Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
22 avril 2006

Queens of the Stone Age

qotsa_3QUEENS OF THE STONE AGE!!!

Poppy: J'ai eu la chance de les voir en live à rock en seine l'été dernier et c'était vraiment énorme! Bon malheureusement j'y ai perdu environ un quart de mon audition tout devant mais ça valait le coup juste pour voir la taille de Josh Homme (chanteur guitariste) qui est vraiment impressionnant. Sur leur dernier album "lullabies to paralyze", leurs chansons ont vraiment toutes un style différent et c'est ça qui me fait vraiment apprécier ce groupe. Ca et la collaboration sur l'avant dernier album "songs for the deaf" avec Dave Grohl (batteur de Nirvana, chanteur guitariste des Foo Fighters). Bref un groupe que j'adore... à avoir absolument dans sa bibliothèque multimédia:

  • "the lost art of keeping a secret"(sur l'album "R")
  • "Regular John "(sur l'album "queens of the stone age")
  • "Go with the flow" (sur "songs for the deaf")
  • "I never came","burn the witch" et "little sister"(sur "lullabies to paralyze")
Publicité
Commentaires
I
Salut,<br /> J'etais aussi à rock en seine tt devant pour les qotsa. je les ai vu plusieur fois et pour rock en seine, ils ont vraiment tt donné. Josh Homme avait l'air vraiment heureux d'etre la juste avant les Pixies.<br /> Sur mon blog, vous pouvez voir de photos de qotsa aux Eurockéennes 2005.<br /> http://festifoto.canalblog.com/<br /> @+
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité