Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
22 avril 2006

Petits groupes bien sympathiques

Poppy: Ils sont pas encore bien connus en France et pourtant y'en a qui sorte vraiment du lot. Merci MTV2 et surtout Zane Lowe, my hero. Alors:

the_young_knivesThe young knives: "here comes the rumour mill", c'est une chanson vraiment sympa un peu pop rock.

the_zutonsThe Zutons: ils en sont déjà à leur deuxième album, la saxophoniste donne une touche originale aux chansons. Nouveau single "why won't you give me your love", j'aime beaucoup!

the_kooksThe Kooks:là aussi j'aime bien leur nouveau single "naïve" mais c'est à creuser car je connais pas bien le groupe encore

Looney: pour ceux que ça interesse,ils feront la première partie de Muse à Arras le 1er juillet.

the_rakes_2The Rakes: déjà plus connus! Ils ont signé sur le même label que Franz Ferdinand. J'adooooore la chanson "22 grand job". J'ai acheté l'album qui contient vraiment des perles comme "retreat". En plus un chanteur qui ose quelques pas de danse plutôt étranges pendant les concerts.

Looney: j'ai pas encore eu la chance d'écouter leur album en entier mais en tout cas ça m'a plu. On peut l'écouter sur leur sitehttp://www.therakes.co.uk. Oh et puis on a failli aller les voir en concert mais finalement on a pas pu... Que de regrets!

futureheads_webThe Futureheads: album acheté à Londres. Aucune chanson à jeter. Trop bien.

Et encore j'oublie pleins de mes petits groupes anglais bien peignés avec leur raie sur le côté. J'en rajoute dès que la mémoire me revient.

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité