Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
23 avril 2006

Interpol

Groupe New Yorkais qui a vraiment un style bien à lui que ce soit au niveau des chansons ou au niveau de leur look. La voix du chanteur est assez particulière mais l'ensemble sonne résolument bien. Assez difficile à définir parce qu'on peut pas le comparer à un autre groupe, ils ont vraiment une identité à part.interpol Des concerts assez particuliers (quasiment dans le noir).

Poppy: j'aime particulièrement "Evil" et "Narc" sur l'album "Antics".

Je donne l'adresse exacte histoire que vous tombiez pas sur le site des flics...

http://www.interpolnyc.com/index.php

Looney: moi je les connais pas encore très bien mais poppy m'avait montré une petite interview qui était bien sympa. Enfin bref, j'écouterai l'album pour dire ce que je pense mais en tout cas, j'adore leur look. Ils ressemblent vraiment pas aux autres groupes américains, ce qui les fait sortir du lot.

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité