Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
24 avril 2006

The Who

Bon déjà une petite présentation de ce groupe parce que je suis pas sûre que tout le monde le connaisse (et si je me trompe, veuillez m'excuser). Bon alors ce groupe anglais s'est fait connaitre dans les années 60-70. le bateur Keith Moon est encore considéré à ce jour (bien que décédé) comme le meilleur batteur du monde. Les chansons étaient who_maxrandb11composées par le guitariste , Pete Townsend, qui soit dit en passant avait pour habitude de gratter les cordes de sa guitare en faisant des moulinets avec son bras. Je sais c'est dur à imaginer, c'est pourquoi si vous avez l'occasion de voir un de leurs lives, foncez... On a d'ailleur pu voir les "vétérans" du groupe au live 8 l'année dernière sur la scène londonienne.

Bon alors si quelques uns veulent découvrir le goupe, je leur conseille Tommy: cet opéra-rock raconte l'histoire de Tommy, un enfant sourd,muet et aveugle.

Looney

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité