Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
6 juin 2006

That's for Rowdy

Bon aller un petit compromis: un groupe que tu adores, avec une chanson d'un groupe que j'adore. je te laisse deviner les groupes dont je parle + le titre de la chanson!!! Perso je trouve que qu° instrumental ils se debrouillent bien en s'appropriant la chanson (qd c'est bien je peux le reconnaître) mais ke prefere la maniere de chanter de l'auteur de la chanson. En gros j'apprecie leur manière de jouer mais pas leurs compos...suis-je claire??? Et toi seule est invitée à répondre. Si vous voulez mettre des com no pb ms ne citez pas le groupe qui a composé la chanson svp...

Y a pas à dire, ce sont des pros! Je suis en extase!

Bon ta chanson si j'ai bien compris il faut ke je devine qui en est l'auteur et comment elle s'appelle?!

déjà, ça part mal, le titre j'en sais rien par contre j'ai compris une phrase ki est revenue deux fois ou trois peut-être: "come together right now over me". ??? j'espère que c'est ça... la honte sinon!

En plus je l'ai déjà entendu cette chanson, et je l'aime bien. Je préfère d'ailleurs l'originale. Puisque c'est un groupe que tu adores je serais tentée de dire Muse mais il me semble que c'est plus vieux à moins qu'elle ai été reprise récemment.
Bref, dans la catégorie vieux groupe destroy, qui est-ce que je connais? Les stones sauf que tu n'aimes pas, donc c'est pas eux!

Ah! j'ai trouvé! les Beatles?!?! sauf qu'ils me semblent trop vieux... Bon tant pis, je dis les Beatles. Et je gagne quoi si je trouve? Tu m'invites au concert de John Butler?! :D

Rowdy

Mais t'es trop forte ma grande( le titre exat c'est COME TOGETHER, sur Abbey Road sorti en 1969) product_910571
TU gagnes quoi? ben b
onne question, surement pas le concert, parce que de un je suis fauchée et de deux si je dois t'inviter à un concert c'est aux eurock', un bon compromis vu la prog! ET pour la vingtième fois les Beatles ne sont pas trop vieux pour la simple raison que lorsqu'ils se sont séparés ils avaient 30 pour le + vieux. En tout cas ça prouve qu'ils étaient en avance sur leur temps puisque tu trouvais que cette chanson faisait trop récente pour un groupe des années 60...lol

Looney

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité