Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
6 janvier 2007

What's new in our life (Muse)

678670410_smallEt oui c'est bien parti pour qu'on se refasse un concert de Muse (decidement c'est notre année), au Parc des Princes. BIen sûr on vous racontera tout ça. Je sais que moi je n'ai pas fait mon compte rendu du concert de Toulouse, c'est que c'est tellement difficile de mettre des mots, enfin plutot les mots justes pour retranscire l'ambiance. le mieux est d'en juger par vous mêmes.

Looney

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité