Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
12 mai 2007

Sean Lennon

sean_20lennon_20is_20single_

Franchement qui est passé à Coté de son album Friendly Fire? une erreur à corriger de toute urgence si c'est votre cas parce qu'il est tout simplement réussi. Rien à jeter, en plus il a tourné des clips pour presque toutes ses chansons, bien sympas et originals.

sl

Un petit peu le grain de voix de son père, mais plus aigu, musiques douces et evoutantes...que dire de plus? Moi je l'écoute en boucle depuis 2 semaines, j'arrive pas à m'en lasser

Il a adapté en français son titre Parachute , en duo ac M (L'Eclipse),c'est d'ailleurs comme ça que j'ai enfin réussi à entendre une de ses compos. Vivement le prochain!

Looney

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité