Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
26 avril 2006

Razorlight

Rowdy:

razorlight1

Razorlight encore un groupe de rock anglais (fondé par le londonien Johnny Borrell en 2002) qui a acquis une sacrée notoriété grâce à son premier album (et pour l’instant unique …) Up All Night sorti en 2004.

Ce groupe de rock se détache de la quantité d’autres du fait de riffs et de mélodies on ne peut plus originaux et d’une batterie qui marque un rythme endiablé. Leur musique est carrément entraînante : il est impossible de résister à l’envie de bouger, de remuer, de danser et jamais on ne s’en lasse! (serait-ce de la sorcellerie ?!)

Donc je pense que vous avez compris les message! Leur musique (et donc leur unique album grrrrr…) est incontournable pour les amateurs de bon rock et de bonne musique.

Malgré un nouveau single, le nouvel album se laisse désirer…

Alors à quand le prochain album ? j’en sais rien ! Et depuis le temps qu’ils nous disent qu’ils vont en sortir un, ils ont largement intérêt à se bouger un peu au lieu de passer leurs journées à fumer des joints ... sauf s'ils tirent leur inspiration de là...

Alors un peu de patience!

Poppy: oui c'est pas très gentil de sortir des trop bonnes chansons, genre "somewhere else" sans les mettre sur des albums mais bon on les aime bien quand même... A écouter absolument selon moi "golden touch" sur leur unique album. Mais je sens leur retour prochain puisqu'il font un festival le 13 mai en Angleterre avec entre autres muse et the streets.

Looney: ah mais c'est mon petit Davy Crockett!!! J'aime bien lui donner ce surnom parce qu'au live 8 (je sais j'en parle souvent), il portait une espèce de chapeau qui le faisait ressembler au trappeur. Enfin ce look ne m'empeche pas d'apprécier leur musique et d'attendre comme tous, leur prochain album avec impatience parce que leur unique album est super, il fait bien bouger. Continuez sur cette voie et c'est bon

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité