Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
6 mai 2006

Petites infos en tout genre

Bon alors je commence par Muse (ne m'en voulez pas de les mettre toujours en premier, c'est que c'est mon groupe préféré). Comme vous le savez surment -parce qu'on l'a déjà 551dit- Muse sort son nouvel album en juillet, et il a maintenant un titre,Black Holes and Revelations. Pour ceux qui comme moi, aiment ce groupe, mais qui contrairement à moi ne consultent pas régulièremant leur site officiel, sachez qu'on pourra entendre leur nouveau single à la radio dès le 8 mai (soit dans 2 petits jours) notamment sur OUIFM. Un conseil: si vous avez la chance de capter cette radio, écoutez là ( pensez à ceu qui eu, n'ont pas cette chance). Quoi qu'il en soit, ceux que ça interesse le savent déjà, et les autres s'en moquent, mais c'était juste pour le plaisir de parler d'eux.

Sinon, je tenais à signaler que Arctic Monkeys a sorti un EP il n'y a pas longtemps contenant 5 titres dont 4 jamais diffusés. En plus, il coute une broutille du genre 6,50 arctic_logoeuros à la fnac, donc autant l'acheter. D'autant qu'en général un album de 10-15 chansons coute dans les 15-20 euros (et encore c'est les moins chers). Dans tous les cas, vous faites une affaire. Soit dit en passant, le groupe se produira le vendredi 30 juin aux eurockéennes de Belfort (encore une bonne raison d'y aller) !

Oh et puis si il y a des gens qui ont déjà vu un concert de l'un des groupes dont on parle , n'hésitez pas à nous en faire part (on raffole de ce genre de petits récits et en plus, étant nous même adeptes des concerts, on peut en profiter à sa juste valeur!).

looney

Publicité
Commentaires
P
I can't wait!!! Demain je suis sur ouï fm tte la journée! Merci canalsat. J'espère qu'ils vont pas me décevoir mais y'a peu de chance.
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité