Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
15 mai 2006

ça frise l'obsession...

désolé, mais ceci concerne encore Muse, que voulez vous, c'est l'actu qui veut ça!

radio_12

Le trio était donc en concert à Dundee hier, concert retransmis sur Radio 1 ( radio anglaise, décidément ils ont toutes les bonnes exclus!) où ils ont joué certains de leur nouveaux titres: Supermassive Black Hole, Knights of Cydonia et Starlight. Personne ne peut + en douter, leur prochain album sera du grand Muse.

Donc voilà pour écouter ces morceaux;http://www.musesyndrome.com/forums/index.php. Elles aussi téléchargeables sur http://muse-download.com/ comme vous avez pu le mire ds l'un des coms, mais comme chez moi ce site marche pas, je vous donne un autre au cas où... vous pourrez au moins les écouter!

Si vous voulez des bonnes adresses de sites de muse où voir tous leurs anciens concerts, interviews... faites moi signe j'en ai une liste assez longue ainsi que pleins d'adresse de blogs. par contre, pour accéder aux petites perles, il faut s'inscrire, mais bon c'est pas grand chose pour voir des merveilles!

je vais essayer de me calmer ac Muse, sinon j'en connais qui vont raler

Looney

>> petit ajout: le trio était sur une chaine italienne aujourd'hui. Ils ont joué Supermassive Black Hole en playback... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont pas l'air d'apprécier de pas jouer en live pq matt ne semble même pas se donner la peine de coordonner les mouvements de ses lèvres ac les paroles. Mais bon, c'est toujours un moyen de les voir (même si je toruve ça stupide les émissions de télé qui demande aux groupes de faire du playback: ils se moquent de leurs téléspectateurs, mais Muse n'y est pour rien là dedans!

Publicité
Commentaires
L
et moi je te réponds alors que je ne te connais pas non plus, mais bon... je faisais bien clic droit + enregistrer sous ( j'arrive encore à lier les instructions,lol) mais juste à ce moment là ça marchait pas, donc j'ai du avoir recours à d'autres sites pour satisfaire mes désirs musesques... j'ai déjà pris des trucs sur ce site, c'était juste que ce jour là tout était contre moi..; Une force supérieure qui me force à m'éloigner de muse (bon stop je pars dans mes délires...)
T
Bonjour, c'est encore moi, je fais des tours sur ce blog de temps en temps malgré que je te connaisse toujours pas.<br /> Petite info : sur http://muse-download.com, je crois savoir ce qui ne marche pas chez toi : Quand tu veux télécharger un fichier, tu cliques dessus, et il se passe rien c'est ça ?<br /> Si c'est le cas, il faut faire un clic droit sur le nom de la chanson, puis "enregistrer la cible sous"<br /> Voila<br /> A+
M
ouais c'est play back !!! ca m'a énercer sur le coup !!! ahlala et c'est vrai que ca fait pas trés vrai aussi lol
M
je vais vu la video italienne mais rien a faire j'arrive pas a voir la video de radioone !!
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité