Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
20 mai 2006

Supermassive black Hole: après la chanson , le clip

bon, puisque personne est branché en ce moment, je ne vois aucune raison de ne pas parler de ce qui me plait, tant pis pour ceux que ça soule...

Donc voilà, le petit clip de Muse est sorti... et il est pour le moins bizarre, pour ne 2pas dire perturbant.Je m'explique: perso, je trouve que les voir avec un masque refletant leurs émotions, c'est un peu angoissant, mais bon après ils les enlèvent donc ça va. Sinon, les danseuses dans leur espèce de combinaisons intégrales c'est bien trouvé, mais je sais pas pourquoi, il y a quelque chose là dedans qui me gène (le jour où je saurais ce que c'est, je fais signe).
Dans la deuxième partie du clip, les anglais tombent le masque et tout redevient "normal". Ils sont habillés à la mode du XIX° XX° siècle, et je trouve que c'est un style qui leur va bien (Matt est habillé dans le même style dans l'émission
1italienne). Dom avec ses cheveux longs et sa chemise à col dur me fait penser à Ringo Starr (rien de péjoratif)...inspiration années 60?
Sinon, on voit aussi des hiboux, mais pour la signification , faudrait que je regarde mieux le clip ce que je n'ai malheureusement pas le temps de faire en ce moment.

En tout cas, ils nous avaient promis un clip travaillé, soigné et c'est le cas... après on aime ou on aime pas. Moi je suis mitigée.Autant la chanson je l'ai clipadoptée tout de suite alors que beaucoup ont eut et on encore du mal, autant là il va me falloir un peu de temps. C'est vrai que je préfère les clips de TIRO ou de New Born, mais il me faudra plus que ça pour être déçue (et tant pis si vous comprenez pas mon engouement pour ce groupe. C'est juste que je le ressens vraiment dans chaque partie de mon corps.J'ai toujours beaucoup écouté de musique, mais le jour où un groupe vous procurera cette sensation, vous le lacherez pas)

Pour vous en faire une idée (enfin ceux qui l'ont pas vu):http://www.youtube.com/watch?v=kg1MMr-MaSY&search=muse%20supermassive%20black%20hole

Et les autres, dites ce que vous en pensez (inconditionnels de Muse, à vos plumes!)

Looney (désolée de vous parlez bcp de Muse, mais en ce moment je suis inspirée et j'ai pas envi de me prendre la tête à faire des articles compliqués sur des groupes que je connais moyens... je laisse ça à Rowdy qui les connait mieux, et est donc mieux placée)

Concerts à Milan en juin et à londres  (mon rêve: londres+ muse, le bonheur absolu, si il y a un moyen de gagner des places gratos, please, say it to me)

Poppy (inconditionnelle de muse): bon ben à ma plume alors... oui pour le clip moi aussi je suis un peu sceptique mais j'attends de le voir à la télé parce que à coup de trois images par seconde sur internet on se rend pas bien compte. Alors g vu une petite interview sur mtv, j'aime tro leur look surtout dom et ses cheveux un peu longs. Enfin bref... Je languis tro cet album c l'horreur et g tro envie de les voir en live (me parle pas de Londres ça serait tro le rêve...)

Publicité
Commentaires
L
bon j'ai revu leur clip (enfin une fois de +) mais en bonne qualité cette fois ce qui permet de mieux comprendre ce qu'on voit et donc en fait ce clip est génial!<br /> voilà
M
je l'apprecies beaucoup leur nouveau clip !! mais il est comme la chanson , trés travailleé , différent , géniale , bizarre !! c'est du bon muse ca !! et j'aime trop l'atmosphére qui régne dans leurs clips , il ya toujours une part de bizarerie ( les clips absolution était moins dingues que ceux de OOs !!!) enfin bref ...
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité