Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
21 mai 2006

Muse toujours... tu m'intéresses

muse_4Poppy: Que vois-je à l'instant une émission spéciale le 28 mai à 20h50 sur mcm? 147 minutes de Muse? VOUI VOUI VOUI!!!! T'inkiet looney je calle l'enregistrement! Sinon vraiment désolée en général à tout ceux qu'on saoule avec notre muse addiction au lycée ou même sur ce blog... Voilà le message est passé.

PS pour Looney: c'est ça les fameuses bretelles...pas si terrible finalement!

looney: ont trop un bon look ces gars.déjà que j'aimais les bretelles..;ça me donne envi de sortir les miennes.Sinon trop cool que t'es mcm, je comptais te le demander mais même pas besoin, tu as deviné ma question.. on a vraiment les mêmes idées parfois. trop hate de voir cette émission.

Publicité
Commentaires
P
Ouais bon finalement c'est plus que 90 minutes mais on va pas cracher dessus. Sinon ça y est le clip passe sur mtv2 pour les petits chanceux qui l'ont!
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité