Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
24 mai 2006

Desperate Housewives

dhEh oui fidèle à moi même hier j'ai rattrappé les premiers épisodes que j'avais raté sur canal plus (même si bon j'avais quand même réussi à suivre la fin de la saison sans avoir vu le début). Donc si vous avez manqué les épisodes d'hier pas de stress vous serez pas perdu si vous vous y mettez mardi prochain sur M6 à 20h50.
Je dois dire que c'est pas mal quand même comme série (et je m'y connais dans ce genre là) même si le concept d'une série sur des mères au foyer me paraissait assez rebutant, c'est marrant. Bon personnellement je ne me retrouve pas vraiment dans les personnages (heureusement pour moi je ne suis pas encore une ménagère désespérée, à même pas 18 ans ce serait triste) mais je trouve que les actrices qui jouent dans cette série sont bien choisies et on s'ennuie pas en la regardant.

Poppy

Looney: c'est vrai que cette série est pas mal, mais ce qui m'énerve c'est que les américains la portent au pinacle du petit écran (comment ça je viens de réviser le latin?). Elle est bien, certes , mais de là à crier au miracle , faut pas éxagérer. Bon, je dis ça mais je la regarde ( tout comme Lost et compagnie), mais ce que je veux dire c'est que c'est une bonne série, comme beaucoup d'autres. C'est vrai que c'est peut être parce que moi non plus je ne me reconnais pas dans les personnages (tant mieux pour nous qui sommes encore jeunes, sans enfants et sans maris bourrés de fric, ou tout simplement avec un mari absent). Enfin, c'est à suivre pour avoir une culture télé qui se restpecte!

Publicité
Commentaires
K
Alors bien sûr, j'ai regardé (avec ma maman que j'ai forcé à regarder). Bonne série oui. Marrante et avec quelques intrigues. Mais je trouve que c'est un des gros stéréotypes américains sans saveur: la femme au foyer, mère de quatre enfants, la blondasse pét...e (Oui protestation des blondes), et j'en passe. Alors oui, je regarderai, mais pas avec le même plaisir, et je dirai le même besoin que Nip/Tuck lol. C'est comme Lost: alors là je comprends pas, je trouve cette série nulle au possible, j'ai du regarder 2 ou 3 fois, j'ai été super déçue... Voualou, m'enfin je suis pas une référence en télé ^^
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité