Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
24 mai 2006

Supermassive black hole: après c'est fini, promis

bon je mets juste le clip, parce que que ça parle + que tout mon blabla... Bon c'est pas une super video niveau qualité, si vous voulez mieux, le site officiel de Muse c'est le mieux!

Sinon, on va bientot pouvoir entendre une nouvelle chanson de notre trio magique: a crying shame, mais bon ils l'avaient joué en live donc c'est pas tout neuf, tout neuf, mais là ce sera la version studio.

Looney

Publicité
Commentaires
M
je ne comprends vraiment pas pourquoi leur nouveau single a ete mal accueli...<br /> c'est vrai que se n'est pas comme d'habitude, mais cela ne l'empeche en rien d'etre genial... c'est toujours du muse pas comme on le connait cette mais c'est tjrs du muse.<br /> enfins je penses qu'il faudrai ausssi parler un peu des fans qui l'on apprecier parce que ils sont nbrx au lieu de focaliser sur les autres...<br /> voila ton blog n'est pas mal du tout bonne continuation.
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité