Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
2 juin 2006

The Darkness

Mais comment a-t-on pu les oublier? Franchement, à force de chanter "I believe in a thing called love" sur le karaoké cela parait impossible de les avoir mis de côté, et pourtant!

Bon ,c'est encore un goupe anglais(une fois n'est pas coutume), qui a sorti son premier album Permission to land il y a 2 ans. Bon, ce groupe je l'aime bien, mais c'est pas celui qui se retrouve souvent dans la chaine hifi,ce que je veux dire c'est que c'est01_band_800 plus marrant de se l'écouter entre amis et essayer d'imiter la voix du chanteur. Oui parce que The Darkness repose avant tout sur la 2005.04.22performance vocale de Justin Hawkins et aussi sur ses gouts vestimentaires (là je plaisante). Je crois qu'un album doit sortir bientot: bon c'est vrai qu'avec tous les groupes que je connais je m'emmele un peu les pinceaux). Pour ça, Poppy est la mieux placée (vive mtv2 et tous les bons groupes que tu m'as fait découvrir grâce à cette petite chaine magique!).

Looney

Publicité
Commentaires
S
c trop fort the Darkness a ecouter d'urgence !!! ca fra kiffer ceux qui ont vu le rocky horror picture show ;-)
M
alors eux ils sont vraiment trop marrants !! mais leur musique c'est sympa mais je m'y accroche pas trop ...
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité