Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
10 juin 2006

Sondage

Allez, Si vous deviez choisir 10 chansons, de 10 groupes/ artistes différents, que citeriez-vous et pourquoi? C'est dur comme choix, mais voici les miens( pas dans l'ordre, sauf pour le premier)

Unintended de Muse: très très dur de choisir parmi les quelques 85 chansons de mon groupe préféré (eh oui j'ai compté). Mais bon celle là fait partie de celles que j'aime tout particulièrement, elle me touche, et puis le voix- batterie -guitare acoustique (+ une once d'electrique) c'est vraiment émouvant.
Hallelujah version Jeff Buckley: déjà expliqué pourquoi, vraiment elle te prend aux coeur cette chanson
Jealous Guy de John Lennon: artiste que j'aime beacoup, que ce soit l'univers musical ou la voix, même si j'accroche pas avec les chansons avc Yoko Ono.
English Tea de Paul Mc Cartney: belle caricature des plaisirs anglais, de leurs habitudes, tout en finesse.
Dancing shoes d'Arctic Monkeys: en partie pour sa manière de prononcer le "sexy little swine"

Overture des Who: un très groupe, cette chanson en paticulier parce qu'elle reprend tous les thèmes de l'album.
Harry Potter Theme par John Williams: oui oui je sais c'est un peu pathétique mais j'adore les violons qui me font vibrer
Help des Beatles: tout simplement parce qu'il m'est impossible de ne pas chanter quand j'entends cette chanson( et puis fallait en choisir une parmi leurs 10 albums, dur dur)
Mickael de Franz Ferdinand: les paroles sont un peu équivoques, je sais tjs pas de quel gars il parle en ces termes, mais elle me fait bouger.En plus, c'est celle là qui a ouvert leur concert à Nîmes
3 nuits par semaine d'Indochine: un peu de chanson française, celle là parce qu'elle caractérise très bien leur état d'esprit (leurs textes, un régal..lol)

Looney

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité