Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
18 juin 2006

Kaamelott

J'y peux rien mais moi cette série elle me fait trop rire. Rien que le thème j'adore: Arthur et la table ronde font parties des mythes anglais dont je ne me lasse pas. Là en plus, l'idée de l'associer à l'humour très british c'est efficace: sur ce coup, bravo les français!

Ici l'histoire est révisitée: finie la Guenièvre présentée comme le superbe princesse, dvd_20kaamelott_20chap2place à une femme un peu coincée sur les bords, voire nunuche. Dans ce royaume de fou, seul Arthur semble être pourvu de bon sens et d'imagination.
La série accueille souvent des "célébrités" françaises, qui ont toujours des rôles bien pensée. Les répliques sont incisives et efficaces, à mourir de rire.
Le mieux est de voir la rediffusion de l'intégralité des épisodes de la semaine le samedi dur M6 à 18h20. Sinon, disponibles en dvd.

Looney

Publicité
Commentaires
K
D'accord, l'acteur principal a beaucoup de charisme. Mais alors parfois (souvent?) ça vole pas haut... De toute façon il y a plus belle la vie en même temps donc y'a pas photo :-D
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité