Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
29 avril 2006

Une petite expo bien sympa

_af129BOn alors ces derniers jours j'étais à Paris (ça y est je raconte ma vie, enfin presque) et j'en ai profité pour allez voir une expo à la cité de la musique sur .... John Lennon. Je sais , vous allez me dire que ce gars est mort, enterré et que tout le monde s'en fout mais moi j'aime bien. j'y suis allée un peu méfiante , ne sachant pas à quoi m'attendre et sincerement j'ai pas été déçue. L'expo est divisé en 2 parties: la première est consacrée à son enfance et aux Beatles, la deuxième pourrait se résumer à Yoko Ono, sa vie, son oeuvre (oui je l'aime pas beaucoup). En tout cas moi je suis restée en admiration devant les guitares (à noter une petite guitare folk style flower power que j'ai eu du mal à ne pas toucher), les pianos, les costumes...Comme je le disais, le deuxième partie est presque entièrement consacrée à Yoko Ono, avec une salle entièrement dédiée à ses oeuvres (ok, elle a prété des objets personnels de John, mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

En clair, je conseille cette expo à tous ceux qui l'ont pas vu car au delà de l'aspect "fan des Beatles", elle est vraiment bien faite.

Expo John Lennon Unfinished Music à voir à la Cité de la Musique jusqu'au 25 juin

Looney

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité