Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
29 avril 2006

Converses

Les converses, si c'est pas les chaussures du moment, je me demande ce que c'est!converses1

Ces chaussures,c'est vraiment la classe. En ce moment, tout bon groupe de rock qui se respecte a au moins une paire de converses. En fait, je sais pas trop quoi dire là dessus, mais je voulais quand même leur dédié un petit article (ça y est je dédie des articles à des objets). Perso, j'ai des converses rouge (que j'ai déjà eu le temps d'abimer ). Le seul problème c'est que le bout noircit vite (un pt' conseil le démaquillant marche bien).Looney

http://http://www.converse.com/converseone/Default.asp?bhcp=1  Ce petit lien permet de créer des converses à son image (je crois meme qu'on peut les commander)

Publicité
Commentaires
V
Oué, là aussi, faut réagir.<br /> En fait, je ne comprendrai jamais l'engouement que tout le monde porte à ces paires de chaussures, alors qu'en plus il paraît que ça vous irrite les chevilles ^^<br /> Enfin, des goûts et des couleurs, et comme vous pourrez me le faire remarquer, je ne fais pas partie des "bons groupes de rock qui se respectent", pas de chance pour moi :p
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité