Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
30 avril 2006

James Dean

Bon, jusqu'à présent, on a essentiellement parlé de musique, donc je me suis dit que pour changer, on pourrait parler de cinéma, ok? De toute façon, la réponse est oui. Plutôt que de parler une fois de plus des films que tout le monde connait et qui viennent de sortir ( ça veut pas dire qu'on le fera pas, juste qu'un peu de culture fait pas de mal), j'ai décidé de parler de James Dean. Nombreux sont les gens qui pourraient dire James qui? Après tout, c'est normal, le pt' gars est mort très jeune et n'a donc eu le temps que de tourner trois films, qui plus est dans les années 50. C'est justement cela qui a sans_titrecontribué à sa renommée, car il n'a pas eu le temps d'exploiter son talent, et c'est aujourd'hui une icone du cinéma holliwoodien.

Bon, moi je n'ai vu que l'un de ses films, A l'est d'Eden,et je dois dire qu'il joue (pardon, jouait) bien. C'est marrant parce qu'il avait à la fois un côté enfantin, et à la fois il dégageait une energie (que je suis incapable de qualifier, désolé). Il est décédé d'un accident de voiture, comme quoi, nombreuses icones décèdent trop tôt....

oh et puis je vous passe une petite citation de James Dean que j'aime bien: "Je ne suis pas un dragueur, ni un jeune premier romantique. Ils ne me donneront jamais ma chance". On lui a donné sa chance, mais on lui a reprit la vie...(voilà ce que ça donne quand je me la joue philosophe)

Looney

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité