Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
1 mai 2006

Zane Lowe's Gonzo

mtv2Gonzo c'est une émission qui passe sur mtv2 (ma chaîne préférée...) le vendredi soir de 8h à 10h et Zane Lowe c'est le nom du présentateur qui rencontre tous ces petits groupes de rock que j'adore, de ceux qui font leur tout début aux très très grands groupes et ça c'est la classe. En plus son émission est marrante et il passe pleins de trucs en exclu. Bon le petit problème c'est que cette chaîne est payante... mais pour les fans de rock on peut plus décrocher une fois qu'on l'a parce que c'est là que je découvre tous les nouveaux groupes et ça c'est bien agréable. En plus l'été ils diffusent tous les plus grands festivals et concerts auxquels on a pas eu la chance d'assister. Sans oublier le NME chart show qui passe un peu tout le temps où les téléspectateurs votent sur internet pour leurs clips préférés du moment, c'est là qu'on voit les dernières tendances au Royaume Uni.

Poppy

Publicité
Commentaires
M
ouais ben moi avant je l'avais ( quand on testait le cable XD ) ben ca me fait chier parce que mes parents ne veulent pas payer pour que on l'est alors je regarde mtv pulse !! mais je me rappelle que effectivement c'était une excellente chaine !!
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité