Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
1 mai 2006

That 70's show

that_70_s_showCa c'est une de mes séries préférées, j'en ai beaucoup je suis un peu télévore...mais je me suis dit que ça serait un peu la honte de déblatérer sur Smallville, Lost et compagnie (eh oui je regarde vraiment tout ce qui passe). Cette série est passée très brièvement sur France 2 autours de minuit (super facile à regarder) et c'est vraiment dommage parce que c'est une série bien marrante. Ca se passe dans les années 70 comme son nom l'indique et c'est l'histoire de six jeunes qui habitent une ville un peu paumée des Etats Unis. Je la regardais sur Jimmy mais le problème c'est que la saison qui passait s'est finie vendredi dernier et que j'ai trop envie de savoir ce qui va se passer. En tout cas si un jour elle repasse sur la 2 ou si vous avez le satellite et que vous avez l'occasion de la voir je vous la conseille.

Poppy

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette série et ça m'enerve qu'elle soit si peu connue en france!!!!! Est ce que qqn sait si les dvd sortiront 1 jour en france en zone 2?
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité