Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
28 mai 2006

Marie Antoinette

186127641

Eh oui en ce moment, je suis bien branchée cinéma (un bon moyen de se détendre avant le bac, ça c'est pour la pose "je raconte ma vie"). Dernière sortie en date: Marie Antoinette, de Sofia Coppola, présenté en avant première à Cannes, acclamé par le public et now, sur notre blog!

Bon, je crois que les critiques l'ont assez répété, mais si vous voulez voir un film sur la révolution française, changez de salle! Sinon, celui là est trèc réussi, on rentre facilement dans l'histoire avec beaucoup de compassion pour Marie Antoinette (interprété par Kirsten Dunst).184619571 Pauvre femme, mariée à 14 ans à Louis XVI (Jason Schartzman), une vraie plaie! Ce gars est vraiment un boulet, il n'y a pas d'autre mot pour décrire son comportement:7 ans à consommer le mariage, ne parle pas à sa femme mais juste parce que sa seule passion ce sont les clés, en somme un petit garçon qui se cache dans les jupes de sa mère (la chasse tient ici le rôle de la mère...lol) alors qu'il a entre 20 et 30 ans! Sincèrement, ce film est génial. Il y a un véritable décalage entre la musique rock (ici on adore ça) et les costumes: il fallait y penser. Absolument pas déçue par l'histoire, même touchée par le personnage de Marie Antoinette (qu'il soit réaliste ou non). Encore un film à voir...

Looney

Publicité
Commentaires
M
bon de toute facon je vais le voir ce weekend pour me changer les ideés et c'est vrai que vue de là , il a l'air vraiment pas mal !!!
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité