Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
6 juin 2006

English touch

Impossible pour moi, fervente admiratrice de l'Angleterre, de ne pas faire un petit article sur LE look anglais par excellence!

  • les chaussettes rayées: ça c'est la classe! Le seul moyen, le vrai de mettre une mini jupe en hiver sans passer pour une pouffe (dsl)! C'est à la fois festif et ça tient chaud (ça peut être utile en hiver). On en trouve dans toutes les couleurs 2395_498923897_converses_h230917_ldans Oxford Street (mémo pour moi même: y retourner vite fait pour renouveler ma gamme de couleur, 6 paires c'est pas assez!)
  • la mini jupe genre uniforme: ben oui c'est le seul moyen de mettre en 1010valeur ces pt' chaussettes (et inversement).
  • Enfin les chaussures qui vont bien: les converses (pluôt en été) ou les Doc Martens. C'est vraiment british à souhait, enfin dans le cliché en tout cas, très rock'n roll!!!!

Bon tout ça c'était juste pour le fun, je me disais que fallait bien caser ça avant l'été et les ptes robes ou encore les sandales à talons compensés!

Looney

Publicité
Commentaires
K
Non j'avoue, le style anglais c'est vraiment pas mon truc... Pis, pour moi, uniforme = conforme et j'aime pas être habillée comme tout le monde... En même temps, j'ai pas de "style" particulier, c'est du motard mélangé au girly alors j'ai pas trop mon mot à dire :-p
L
non mais moi aussi je mets ça, c'est trop un bon look! Je vais me ramener comme ça l'année prochaine en prépa, vont se demander d'ou je sors, mais du moment que je m'amuse, je m'en moque!
M
ah mais je suis tout a fait okay !!! vive le style-cliché anglais-rock !!! mais moi parfois je mets ca pour aller au collége ...
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité