Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
19 juin 2006

A propos

Désolé si on parle un peu moins de musique qu'à nos débuts, mais c'est que perso, je n'ai plus beaucoup le temps d'écouter la radio et donc que je ne découvre plus de nouveaux groupes. De plus, je préfère mettre des artistes pour lesquels j'ai de véritables coups de coeur, plutôt que tous ceux que j'ai écouter à un moment de ma vie, et que maintenant j'écoute moins.
Il y a beaucoup de groupes dont je pourrais parler, je le ferais bientôt, donc soyez patients!
tampon2

Looney

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité