Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
20 juin 2006

Jimi Hendrix

Etonnant que je n'ai pas pensé avant à parler de ce prodige de la guitare! Je pense que c'est le meilleur guitariste de tous les temps même si de nombreux artistes sont vraiment très très doués. Nombre de guitaristes le citent dans leurc modèles, il fait parti de ces artistes qui font l'unanimité.
hendrixCe qui fait de lui un mythe, c'est qu'il est mort jeune, au sommet de son art (si vous savez pas comment il est mort, débrouillez vous pour trouver car bon c'est pas très glorieux comme mort).

Si vous avez écouté ses albums, vous avez pu voir (enfin entendre) les trucs époustouflants qu'il sait faire: bruits d'hélico... vous refait la guerre avec ses instruments. Il est notamment connu pour jouer avec les dents, ce qui est tout de même assez fort!

Looney

Publicité
Commentaires
M
mais vous mettez que des bons trucs !! vous etes des références question musique aprés je pense que question littérature vue que je connait pas encore trop ce que vous lisez je peux pas dire mais je pense que oui !!
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité