Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
23 juin 2006

New Order

Marie-Antoinette, le film de Sofia Coppola, ça vous dit quelque chose? je suppose que oui, non seulement on en a parlé précedemment, mais il a aussi, beaucoup fait parler de lui à Cannes et a reçu d'excellentes critiques.

Bon, maintenant que les mémoires sont rafraîchies je peux vous parler de sa bande-annonce et plus précisément du groupe (New Order) qui a fait la musique (Ceremony) sur laquelle celle-ci se déroule.

Et oui, ce groupe là, il est génial! et je ne mâche pas mes mots! (qu'est-ce que vous croyez, je vais pas vous présenter des groupes miteux!)
Bien sûr, il n'est pas tout jeune (fondé en 1980) et il a déjà sorti plein d'albums (au total 9). Pourtant, il continue d'assurer et ce qu'il fait reste quelque chose d'énorme et de géant!

new_order


En bref, c'est un mélange de rock et d'électro! (du moins, d'après moi) et ce qui en sort, c'est quelque chose de formidable, de gai, et qui donne envie de se trémousser du matin au soir, et ce jusqu'au fin fond de la nuit!

Quoiqu'il en soit, je vous invite vraiment à tous faire pour le découvrir/redécouvrir car il vaut vraiment le coup!

PS: Merci Viouthay!

Rowdy

Looney >>> J'ADORE CE GROUPE moi je dis merci ROWDY de m'avoir donné leur nom parce que j'adorais cette chanson. En bref, J'adore tout en ce moment.lol

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité