Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
22 juin 2006

The "Raconteurs"

J'adore ce groupe et je me sens obligée de vous le faire partager!
             It's Fucking awesome!!

Pourquoi? j'en sais rien! ils ont quelque chose de particulier et on le sent c'est tout! En fait, ils ne ressemblent à rien d'autre! on retrouve juste quelques traces de styles de musique différents. Par exemple on retrouve le style de Jack White des White Stripes que j'adore par dessus tout (c'est un de mes groupes préférés!...).

enfin, bon, j'ai peur de le décrire et de dire de grosses bétises! donc à vous de voir! je vous jure que ça vaut vraiment le coup!

voilà le site officiel: http://www.theraconteurs.com/

et une petite photo de groupe:

theraconteurs

Rowdy

Publicité
Commentaires
M
zut , c'est envoyé !! bon je continue donc the raconteurs moi aussi j'adore ce groupe et déja que j'aimais beaucoup les whites stripes qui prennent la musique a coeur mais la ... c'est exquis !!
M
oh c'est zarb parce que tu vois 1. j'allais en parler et 2. moi aussi c'est mon coup de coeur ces derniers temps !!
L
ouais c'est pas mal, j'ai entendu leur chanson à la radio.C'est vrai que c'est très dur à décrire parce qu'ils ont un style vraiment particulier.<br /> Sinon, je sais pas si c'est la photo, mais on dirait qu'ils se sont versé une bouteille d'huile sur le tête..; ok on s'en fout.lol
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité