Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
29 juin 2006

Londres

Quelques petits coins sympas de la capitale anglaise:

  • Piccadilly circus: qui ne connait pas? C'est sans doute le lieu le plus connu de Londres après Buckingham Palace. Avec ses immenses panneaux publicitaires, sa london3fontaine, c'est l'un des lieux de passage les plus fréquentés par les Sight Seeing, et par les limousines une fois le soir venu (si si je vous jure il y en a à la pelle). Non moins emblématique, le Virgin qui y est implanté, où un achat de Cd s'impose pour tout fan de musique qui se respecte!

  • Oxford Street: reliée à Piccadilly par Regent Street, Oxford public3Street est l'endroit parfait pour les touristes puisqu'il y a des quantités de boutiques souvenirs ( des tasses de thé aux chaussettes rayées en passant par les plaques portant le nom des rues, tout y est).

  • Hyde Park: c'est dans cet immense parc que sont organisés foule de concerts tels que le Live 8. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller y faire un tour, mais à mon avis ça vaut le coup d'oeil, juste pour sentir les ondes de ce lieu (ouh la la ça va pas moi!)london16a

  • Abbey Road: rendu célèbre pour avoir fait la pochette de l'un des albums des Beatles, cette rue regroupe avant tout des studios d'enregistrements. A voir, juste histoire de se prendre une fois dans sa vie pour Lennon ou McCartney ( bon ok c'est pas l'un des rêves de tout le monde)

  • Notting Hill: quartier on ne peut moins typique, avec les belles carnaby_streetmaisons anglaises, moi je suis sous le charme

  • Carnaby Street: c'est une rue piétonne dans le centre de Londres. On peut s'arréter à l'un de ses cafés pour le Tea Time, so british.

Je précise que tous ces lieux sont assez touriqtiques, j'ai pas encore eu la chance (et encore moins le temps) de faire le tour de la ville de manière un peu moins "touriste", mais cela ne saurait tarder!
Looney:
je viens d'apprendre que je pars en Angleterre cet été. I'm so happy!

Publicité
Commentaires
M
ah londres , j'ai demandeé si on pouvez y aller cette été ben non :-( !! pourtant c'est génial londres et les museés il sont gratuits , je crois mais meme si il ne l'était pas j'irais car c'est bon pour mon anglais
K
Bien sûr je connais de nom tous ces coins, mais alors... C'était pas la peine d'aller plusieurs fois en UK, ça m'a pas du tout marqué... Ah si deux choses: Une super boutique de bonbons très connue (oublié le nom...) et la relève de la garde... M'enfin ;-)
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité