Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
29 juin 2006

Back in the USA

usa_20flag_20feathered

Allez on traverse l'Atlantique direction les Etats Unis! Le pays de lOncle Sam, du cinéma, du Coca...Souvent critiqués, les USA n'en restent pas moins admirés. Encore plusieurs siècles après la ruée vers le nouveau monde, ce pays reste pour beaucoup une terre d'accueil: le rêve américain est loin de d'éteindre!
Les villes phares du pays en quelques mots( comme je n'y suis pas allé, ça limitera les bétises):

New York: une ville monde (oui j'ai bien appris mon cours de géo). Véritable emblème de bld9bthe_20world_20trade_20center__20new_20yorkl'arrivée aux Usa, la grosse pomme apparait encore comme LA ville cosmopolite. Véritable lieu de rassemblement de cultures, cette ville est une fourmillière.

Las Vegas: capitale mondiale du jeu, cette ville symbolise à mon sens, lasvegas131tous les excès (ce n'est pas un reproche). Plus illuminée que Versailles, ce lieu est  à l'image du pays: immense, puissant.

Los Angeles: capitale du cinéma avec Hollywood, la ville qui me fait le plus rêver là bas. Outre les strass et les paillettes du showbiz,pic_losangeles elle rassemble de nombreux studios de cinéma et autres baraques surdimensionnées de personnalités du milieu. Faut que je me depeche d'y aller avant que cet espace qoit réduit à néant par un séisme (quand la nature reprend le dessus, on ne peut rien y faire)

Looney

Publicité
Commentaires
K
Certes c'est un rêve, mais j'aimerai beaucoup prendre un billet Paris/Los Angeles et partir trois semaines un mois pour découvrir le pays... Les parcs naturels (Rocheuses, vallée de la mort, ...) quartier chinois dans Los Angeles, Las Vegas, La ville du jeu, mais par dessus tout le Wyoming: ses plaines, ses élevages nottament de chevaux, son calme, les ranchs... Bref, qui veut venir :-D
M
Moi j'ai passé une semaine à New York à Paques, et c'est clair que c'est vraiment fantastique ! Ouaaahhou ! Quand on arrive, c'est à couper le souffle ! Mes pauvre petits (hum...) pieds éaient meurtris au bout de nos 70 km de marche à pied, mais ça en vallair vraiment le coup. Enfin ,je dit New York, mais on est resté sur Manhatan, parce que bon, on peut pas tout faire et puis quand on dit Neew York, on pense évidemment à Manhatan plus qu'au Queens, au Bronx ou autres...
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité