Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
4 août 2006

Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit

Suite très attendue  de la Malédiction de Black Pearl, j'avoue que ce numéro 2 m'a un peu déçu! Bien sûr, on retrouve tout ce qui avait fait le succès du premier volet à savoir l'humour décalé, les batailles originales...

18604499

on voit que ce film a été tourné dans l'optique d'une suite (les volets 2 et 3 se sont tournés en même temps) car on reste vraiment sur notre fin, la tête pleine de questions du genre " quand il fait ça, est ce que ça veut dire...?". Pour comprendre tout çan il va falloir patienter un peu (un an je crois). En fait ce qui m'a le plus dérangé, ce sont les "méchants" qui ressemblent à des hommes-animaux de la mer ce qui est pas mon truc! A part çan on passe un bon moment, donc à voir!

Looney

Moi aussi j'ai été un peu déçue par ce "début de suite"...
je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu de gros changements: même style de scénario, pas de vraies nouvelles têtes, toujours la même équipe de bras cassés ayant des problèmes non seulement avec la marine, mais aussi avec des monstres...
Bref, soit c'est moi qui ait mûri et qui trouve ce film un peu enfantin, soit c'est effectivement le film qui n'est pas top.
Mais quoiqu'il en soit le jeu de Johnny Depp reste un véritable régal pour les yeux!
Donc à voir, mais chez soi, en DVD, ce qui sera amplement suffisant.

Rowdy

Publicité
Commentaires
M
Il est sympa à voir mais sans plus j'ai touvé. Je trouve que les hommes étoile de mer et le père de Will encore vivant, c'est un peu gros. Ce qui est aussi dommage c'est qu'en fait, il n'y a pas de fin, donc en quelques sortes, on est obligé de retourner pour voir le dernier vollet afin de pouvoir enfin avoir les réponses à nos questions.<br /> En reanche, un vrai plaisir pour ls yeux ^^. C'est un défilé de beaux mecs, moi j'ai fondu pour le comodor XD.<br /> A voir si vous avez 2h30 à rien faire, ou pour vous détendre et vous déstresser un peu...
A
Hé ben! Moi j'ai vraiment aimé ce film!<br /> Je trouve qu''il était très rafraichissant en plein milieu de cet été brûlant (enfin bon la date de sortie a commercialement été étudiée pour)...<br /> Il y avait des cascades originales, de l'humour bon enfant, des acteurs talentueux..<br /> Pour moi, ce Pirates des Caraïbes 2 c'était comment passer agréablement 2h30 sans se prendre la tête...<br /> +
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité