Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
5 août 2006

Quoi de neuf .... ????

Alors quelques infos concernant l'univers du rock:

  • Muse est number 1 des ventes d'albums en Europe avec Black Holes and Revelations depuis 4 semaines, devançant les Red Hot, installés quant à eux dans le top 4 depuis 12 semaines
  • The Kooks seront en concert à la Cigale le 10 novembre prochain avec d'autres groupes dans le cercle du festival des Inrockuptibles
  • Les Who (c'est à dire ce qu'il reste du groupe original + ZaK Starkey entre autres) sortiront un album  en octobre prochain et sont en tournée
  • Nouveau clip de Muse, celui de Starlight (très simple comme clip, mais moi j'aime bien, la simplicité ça peut avoir du bon parfois, et après tout la chanson est pas non plus un truc loufoque donc ça colle bien). A vous de juger...

Looney

Publicité
Commentaires
M
ca illustre plutot bien les paroles moi je trouve mais bon c'est pas la beauté du clip de sbh !!!
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité