Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
19 août 2006

Bénabar

Au début je voulais vraiment pas m'y mettre je comprenais pas cette folie des 25-30 ans autour de Bénabar mais depuis que ma soeur m'a fait écouté le live au grand rex j'ai vite retourné ma veste. En fait si on met un de ses albums le matin, on a le moral pour la journée. C'est inpossible de pas se retrouver dans au moins une de ses chansons. Non seulement les textes sont drôles mais il fait aussi très attention à la musique et vraiment il utilise des tas d'instruments (dont quelques uns que j'aurais pas cru aimer). En plus ses concerts sont ENORMES paraît-il alors je vais peut-être me laisser tenter si j'ai l'occasion de le voir un jour.
A écouter : La berceuse, L'itinéraire, Le slow enfin un peu toutes celles qui vous tombent sous la main.

Poppy

Petite MàJ: Je viens d'écouter "qu'est ce que tu voulais que je lui dise" et franchement il fait aussi de très très très belles chansons sur des thèmes beaucoup moins drôles vraiment il sait trouver les mots justes à chaque fois. Pareil pour "Majorette", ces chansons donnent vraiment la chair de poule. A ne pas écouter quand on a le moral à zéro quand même.

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ca peut etre sympa bénabar ...
M
Pareil pour moi. Je pensais que cc'était de la musqiue "de vieux", que j'aimerais jamais tout ça tout ça, et puis ma mère a acheté son dernier album ("reprise des négociations"). Et en l'écoutant dans la voiture, j'ai été forcée de trouver ça bien. Les paroles sont toutes super sympa à écouter, un vrai plaisir !
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité