Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
20 août 2006

Hey Molly

559899491_m
Bon voilà c'est encore un groupe de rock anglais, qui s'est fait connaitre par le biais de The Helen Fondation: ils ont organisé un concours pour choisir le groupe qui fera la première partie du concert de Muse à L'Eden Project.
Ce groupe est originaire du Devon et se compose de 4 membres. Il a été crée en 2004.
group

Moi j'ai écouté quelques morceaux (enfin ceux qu'on peut entendre sur internet) et j'ai trouvé ça pas mal. En général les groupes choisis par Muse sont assez doués (cf The Kooks), donc je me dis que ce groupe vaudra peut être le coup d'être plus connu. J'ai pas l'impression qu'ils aient enregistré un album pour le moment mais grâce à ce concert, peut être en auront-ils l'occasion. Ils ont tourné dans la moitié du Royaume Uni après avoir gagné une autre compétition.
Leur musique: "Rock'n'Roll tunes tainted by blues, punk and even the odd bit of ska here and there"

Leur site officiel: Ici
Leur page perso (pour écouter leurs morceaux):

Looney

Publicité
Commentaires
M
Je confirme, c'est vachement sympa comme musique, vivement qu'ils fassent un cd, que je puisse me faire une vraie idée.
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité