Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
5 septembre 2006

En plus il fait beau je vous plains...

Alors comme je suis la seule à ne pas faire prépa et que je ne rentre en école d'architecture que dans trois semaines je vais essayer de garder le blog un peu en vie même si maintenant tout le monde doit être trop occupé pour glandouiller sur internet... dur dur les études. En tout cas ne pensez pas que c'est cool de rentrer après parce qu'on a vraiment l'impression de vivre la rentrée des autres en ce moment (je vous jure je me suis réveillée à 7h30 ce matin avec l'impression bizarre d'entendre le jingle du 6-9 dans mon oreille, je crois que c'est gravé à vie dans ma mémoire).
Tant que j'y suis je pousse une gueulante pour europ 2 qui a le don de tronçonner les chansons de manière à les rendre les moins agréables possibles et à en enlever la moitié du sens. Ils ont carrément massacré Starlight et ça c'est pas normal du tout, honte à eux! En plus j'ai l'impression que ça fait un an et demi qu'ils passent la même chanson de Jack Johnson et j'en peux vraiment plus.

Poppy

Publicité
Commentaires
M
Rah ! Je déteste quand ils tronçonnent les chansons à la barbare ! Ils l'ont fait plein de fois, sur des chansons bien, mais par contre, les m**** ils les laissent en entier évidemment... La chanson devient trop nulle après ! Elle perd tout son charme ! Mais bon, on a quand même plaisir à l'écouter quand il s'agit d'un groupe qu'on adore ^^
P
Je me suis mal exprimée je parlais des autres rédactrices du blog, j'ai pas oublié tous ceux qui rentrent en fac surtout en médecine, vous êtes quand même nombreux, j'aurais plus toute ma tête là.
K
Et non, TOUT le monde ne fait pas prépa la preuve ^^. La rentrée officielle en médecine est le 18 mais en fait on reprend les cours le 11 septembre, ça promet... Enfin moi je vis bien mes derniers moments de vacances, je passe devant les lycées à la sorties des cours avec grand plaisir, surtout quand je reviens de la plage ou du ciné lol! Non sérieux, bon courage à tous, et je ne suis qu'en sursis ;-)
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité