Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
5 septembre 2006

Sans vouloir vous raconter ma vie

J'ai oublié dans mon message de gueulante, est-ce que je suis la seule à penser que Cassie, la fille qui chante devant un immense miroir "it's me and you now I've been waiting blablabla" a vraiment une voix de pouffe? Bon la chanson est explicite mais j'arrive pas à croire qu'elle fasse une carrière internationale avec cette voix franchement à ce moment-là moi aussi je veux être chanteuse et gagner plein de tunes.
Sinon en ce moment j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de groupes de rock qui m'énervaient alors je sais pas si la qualité se perd ou si je m'ouvre de plus en plus aux autres styles mais franchement y'en a qui pourraient faire un petit effort niveau originalité (arctic monkeys, lostprophets??). En même temps je me suis surprise à bien aimer Lily Allen qui fait une sorte de pop mais sympathique et le dernier single d'Ayo qui passe sur nova (radio que je déteste en temps normal mais qu'est ce qui m'arrive?) qui s'appelle "life is real" et qui n'est pas du tout dans le genre de ce que j'écoute d'habitude (son album joyful est soul folk et afro).

lily_allenLily Allen Alright still

Bon je reste tout de même assez fidèle aux groupes de rock made in Uk puique j'aime aussi beaucoup comme Looney The Kooks qui viennent d'ailleurs d'être élu groupe de l'année là bas.

Poppy

Publicité
Commentaires
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité