Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
7 septembre 2006

Albums prometteurs... ou pas

Avec tous les nouveaux groupes qui ont poussé un peu partout ces trois dernières années, on les attend un peu au tournant avec leur deuxième opus. Kasabian a sorti un premier single Empire de l'album éponyme qui sonne vraiment très bien selon moi avec un son neuf mais très kasabianesque quand même donc j'espère que le reste suivra. Par contre, un peu de déception pour Jet dont le nouveau single est pas très acrocheur ainsi que pour the killers (mais en même temps j'étais pas très fan de ceux-là...) qui nous ont sorti une clip un peu longuet pour ne pas dire ch**** .
Sinon j'ai remarqué que de plus en plus d'artistes tous styles confondus sortent des chansons un peu électro alors qu'il y a deux ans on ne jurait plus que par le rock, alors nouvelle mode? A suivre...
En parlant de mode la tendance cette hiver c'est Jean slim mais en même temps vêtements oversize alors je trouve que c'est d'une logique imparable vraiment... En plus maintenant faut être bilingue pour suivre les tendances parce que les termes français pour les vêtements c'est total has been. Mais le plus important, l'accessoire phare de l'hiver, ce sont les bretelles (matthew total tendance donc). Bon je dois vraiment me faire suer pour écrire ces bêtises alors je crois que je vais bouger de devant l'ordi.

Poppy

Publicité
Commentaires
L
Dsl mais en fait je viens juste de savoir comment on faisait pour les vidéos donc c'est plus la peine de vous embettez avec ça mais bon voilà je voulais vous prévenir pour pas que vous n'ayez à vous en inquiétez. voilà donc a+ salut.:):D!!!!!!
L
Je voulais juste dire merci à looney pour les coms qu'elle m'a laissée sur mon blog, j'ai également remarquer les bretelles de Bellamy et juste vous demander pour le site "you tube" je ne suis pas très bonne du moins pas encore assez pour tout comprendre sur ce site et j'aurais juste aimer que quelqu'un m'explique comment es-e que l'on peut faire pour mettre des vidéos de ce site sur nôtre blog? Voilà je vous en remercie d'avance une bises à vous trois, bonne continuation et à bientôt...
M
lol, ne vous inquiétez pas, ej crois que toutes les intéressées on remarqué les bretelles de Mister bells ^^
L
je vois que je suis pas la seule à remarquer que Mr Bellamy ne sort plus sans ses bretelles...
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité