Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
7 septembre 2006

Ok go

Ok go c'est un groupe de pop rock qui fait des chansons assez sympas. Mais le truc intéressant à propos d'eux, ce sont leurs clips où ils exécutent des chorés assez originales que ce soit dans un jardin ou sur des tapis de course (http://www.youtube.com/watch?v=NINJQ5LRh-0). J'aimerais vraiment vous montrer ça mais mon ordi de mierda a, une fois n'est pas coutume, décidé de faire des siennes donc je vous mets un lien, admirez le travail ça doit pas être facile. Sinon leur album s'appelle oh no.

Poppy

Publicité
Commentaires
M
ah oui je l'ait vue sur mtv2 , je me rappelles pas du tout de la musique mais super bien du clip ( ca c con pour eux , tout le monde adores le clip mais oublie que en fait le clip est fait pour présenter la musik ^^ )
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité