Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
13 septembre 2006

Juste un petit mot sur JJG

JJGMon petit Jean-Jacques il me suit depuis que je suis toute petite alors il fallait bien que j'en parle un peu. C'est vraiment l'exemple type du "si je joue de la guitare et que je chante c'est obligé les filles tombent comme des mouches", bon moins maintenant mais au début de sa carrière c'était ça. J'en parle parce que j'arrive pas à me lasser du vinyl de ma soeur "entre gris clair et gris foncé" que je viens d'ailleurs de me réécouter.jjg1 J'arrive pas à m'expliquer pourquoi j'adore autant ce chanteur mais je trouve ses textes trop trop beaux, je dois être un peu trop sensible. Il suffit d'écouter "doux" pour comprendre. C'est un des rares artistes qui traverse les âges et qui a toujours autant de succès. Sinon autres chansons que j'adoooooore "sache que je","tout était dit","c'est ta chance", non en fait la liste est trop longue.

Poppy

Publicité
Commentaires
L
moi ça me fera toujours penser aux cours de chant en 4eme... "je te donne mes notes, je te donne mes mots..." <br /> apres la note de nostalgie, je vous dis que je trouve ce gars génial, un français qui vaut le coup!
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité