Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
17 septembre 2006

Radiohead

Bon, voilà je me suis enfin décidée à écouter ce groupe quand un copain m'a envoyé des titres et je dois dire que je regrette de pas avoir écouté plus tôt! Je ne connais pas encore très bien mais je trouve leur musique douce, touchante... Par contre je ne vois absolument pas la ressemblance avec Muse ( peut être c'est que je ne veux pas la voir, mais en tout cas je ne trouve pas qu'ils aient le même style, enfin bref).images
Donc avant hier je me suis acheté leur album Pablo Honey (faut bien commencer quelque part, en plus il était pas cher) que je trouve vraiment bien. Je sais c'est pas super comme description mais en même temps avec le boulo que j'ai je l'ai écouté qu'une fois!
Prochain achat, The Bends et Ok Computer pour No surprises que j'adore (même si comme me l'a fait remarqué Poppy à juste titre, mieux vaut l'eviter quand tu es triste).

Looney

Publicité
Commentaires
F
Ce groupe est vraiment génial, ils arrivent à se renouveler à chaque album, et ça c'est vraiment bien. Pour trouver la ressemblance avec muse, écoute the Bends et le premier album de Muse (son nom m'échappe...), si vous voulez voir toutes les musiques qu'ils ont faites, allez sur mon blog ^^<br /> http://twoandtwo.skyblog.com<br /> il est encore en construction mais j'ai déjà parlé de 3 albums (Ok computer, Kid A et Amnsesiac), je vais commencer Pablo Honey je pense...
M
ah bah enfin !!! mdr <br /> vive radiohead !!! scuse mais comme tu le sais je me suis convertie a radiohead( en restant fidéle a muse bien sur !! ) <br /> tiens eveu , je pensais pas que on se reverrait ici ^^
E
radiohead est un groupe de génies qui sait exprimer avec génie la folie, la parnoïa et toutes sortes d'autres trucs joyeux.... aux débuts de muse, on pouvait les comparer avec radiohead, mais c'est définitivement passé, ça n'a plus rien à voir maintenant... le seul point au commun c'est l'étendue d'émotions qu'ils nous font passer meme si aucun autre groupe de muse ne me fait le meme effet...<br /> <br /> mais radiohead, c'est radiohead quoi ! dans the bends, ya un élément naïf que j'adore et ok computer, c'est tout simplement une oeuvre d'art... après ya hail to the thief qui est génial aussi (oui je sais jme répéte) et les deux autres sont excellents si on aime quand ils partent dans leur trip éléctro ! bon j'ai finis ma dissertation, ok ok, vive radiohead quoi .. haaaaaaa amour.
P
Te dérange pas j'ai les trois (bien sur on les gravera pas, c'est interdit...)
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité