Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
1 novembre 2006

Concert de Muse à Toulouse

Enorme énorme énorme!!! Bon désolé hier j'étais pas encore en vacances (si si c'est possible) et donc j'ai pas pu décrire un peu ce merveilleux concert. En fait c pas facile à décrire c'est génial il faut le vivre on reste vraiment scotché du début à la fin. Et puis à la fin on se dit mais pourquoi ils se cassent j'ai l'impression que ça a commencé y'a cinq minutes? Enfin bon ça passe vraiment tro tro vite et après on a qu'une envie c'est d'aller les harceler dans les coulisses pour qu'ils remontent sur scène. En plus ils ont vraiment une super scène avec des effets de lumière de tueurs, puis ils sont tro classes quand ils jouent, puis ils sont tro bien habillés, puis ils font aucune fausse note, puis ils chantent tro bien mat et chris, puis ils continuent à envoyer des ballons comme avant, puis ils mettent des chansons de ts les albums, puis mat il joue du piano comme un dieu bon enfin on a du mal à trouver le grain de sable qui pourrait enrayer la machine. Bon je mets la setlist quand même c'est important:

01. Take A Bow
02. Hysteria
03. Map Of The Problematique
04. Butterflies & Hurricanes
05. Assassin (extended)
06. New Born
07. Plug In Baby
08. Forced In
09. Bliss
10. Sunburn
11. Hoodoo
12. Invincible
13. Supermassive Black Hole
14. Starlight
15. Time Is Running Out
16. Stockholm Syndrome
Pseudo rappels:
17. Muscle Museum
18. Knights Of Cydonia

Poppy

Publicité
Commentaires
M
ste setlist de fous ! Si seulement je pouvais avoir la même dans ... 35 jours :DDD
Nouvelles Tendances & Dernières Nouveautés
  • Et HOP!!! vous avez atterri dans notre univers! musique, cinéma, bouquins!! toute la culture G qui nous passionne! Nous, dénicheuses de talents, allons vous présenter les dernières nouveautés! Enjoy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité